Jeu The Forest Temple
Ces deux héros adorent relever les défis et ne reculent devant rien. En s’aventurant à travers une forêt magique, ils se retrouvent piégés dans un temple mystérieux. Dans le jeu The forest temple, aide ces aventuriers à trouver le chemin de la sortie. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.
Le jeu flash The Forest Temple n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur The Forest Temple
?Dans le jeu d’aventure The forest temple, tu dois faire évoluer les deux personnages FireBoy et WaterGirl sur des plateformes mortelles. Chacun d’eux dispose d’un pouvoir surnaturel : FireBoy marche sur le feu et WaterGirl flotte sur l’eau. Ton objectif consiste à contrôler les deux personnages pour les guider à rejoindre les portes de sortie afin d’accéder aux différents niveaux. Avant d’atteindre la sortie, ils doivent déjouer de nombreux pièges et récupérer les diamants de couleur bleue pour WaterGirl et rouge pour Fireboy.
Comment jouer à The Forest Temple
?Pour commencer le jeu, clique sur Play. Ce jeu d’aventure se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches directionnelles pour contrôler FireBoy. Appuie sur Droite pour te déplacer à droite, sur Gauche pour aller à gauche. Appuie sur Haut pour sauter. Utilise les touches Q, D et Z pour contrôler WaterGirl. Appuie sur Q pour te déplacer à gauche. Appuie sur D pour te déplacer à droite. Pour sauter, appuie sur Z. Tu as le choix entre un contrôle simultané des deux personnages ou à un jeu à deux pour un contrôle séparé de FireBoy et de WaterGirl. Pour chaque niveau, FireBoy devra réunir les diamants rouges et WaterGirl les diamants bleus. Fais attention à ce que WaterGirl ne se fasse consumer par le feu et que FireBoy ne s’éteigne dans l’eau. Les deux personnages ne peuvent marcher sur les flaques de boue verte. Essaie de terminer chaque niveau le plus vite possible pour obtenir le rang A. Si tu aimes ce jeu d’aventure, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.