Jeu The Silent Planet
Voici un jeu de recherche d’objets cachés qui t’embarque sur Mars et qui te propulse assez loin dans l’avenir. En tant que volontaire pour participer à des recherches scientifiques, tu incarnes aussi un très bon détective dans le jeu The Silent Planet. Joue dès cet instant sur cette page même, car le jeu est disponible en ligne. En plus d’être gratuit, tu n’as plus besoin de faire de téléchargement pour commencer à t’amuser.
Le jeu flash The Silent Planet n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur The Silent Planet
?Dans l’aventure proposée par le jeu flash The Silent Planet, tu joues le rôle d’un chercheur compétent qui a eu la chance d’avoir été recruté par la NASA. Ta mission : partir avec ton équipe sur la planète Mars, surnommée « La planète silencieuse ». Tu dois y récolter toute sorte d’indices pour des collègues. Ces indices permettront aux scientifiques de déterminer si cette planète rouge est effectivement habitable par l’homme ou non. Trouve tous les objets listés en bas dans le décor, récupère-les vite et tu réussiras ta mission avec brio. Les objets sont certes assez petits mais avec un peu de persévérance et un bon sens de l’observation, tu les trouveras en un temps record.
Comment jouer à The Silent Planet
?Pour commencer à jouer au jeu flash gratuit The Silent Planet, clique gauche sur « Play Game ». Choisis ton guide entre Alisa et Ben en cliquant gauche sur la photo. Inscris ton pseudo et puis, clique sur « OK » ou bien passe directement au jeu en cliquant sur « Skip ». Clique sur « Ok » et prépare-toi à remplir ta mission. Utilise ta souris pour jouer. Regarde bien la liste et clique rapidement sur l’objet que tu as trouvé. Termine chaque mission avec brio et amuse-toi ! Si tu trouves que le son est un peu dérangeant, tu peux le couper en cliquant sur l’icône à cet effet. Invite tes amis à relever le défi en partageant le lien du jeu sur les réseaux sociaux où ils sont tous le temps connectés. A savoir : Facebook, Twitter et Google +.