Jeu Tir de Ballon
Si tu es un amateur de jeux de réflexion, tu vas aussi adorer le jeu flash Tir de ballon. Le jeu t’offre plein de fonctionnalités et te réserve de nombreuses surprises. Alors, es-tu prêt à l’aventure ? Joue à Tir de ballon gratuitement en ligne sans télécharger quoi que ce soit.
Le jeu flash Tir de Ballon n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Tir de Ballon
?A chaque niveau du jeu, tu dois éclater un certain nombre de ballons avec un nombre limité de fléchettes. Le nombre de fléchettes à ta disposition dépend du niveau. Au fur et à mesure que tu passes les niveaux du jeu, tu découvriras plusieurs types de ballon : ballons simples, ballon boomerang faisant gagner un boomerang pour tirer les balles, ballons bonus permettant de gagner d’autres fléchettes, ballons glaces qui changent ses ballons voisins en glaces, ballons bombes ou encore ballons dynamites.
Comment jouer à Tir de Ballon
?Avant de jouer, clique d’abord sur « HOW TO PLAY » pour visionner les instructions. Quand c’est fait, clique sur « NEW GAME » pour commencer le jeu. La liste des 50 niveaux apparaît maintenant. Au début, seul le niveau 1 est actif mais si tu as déjà joué à un certain autre niveau auparavant, tous les niveaux précédant ce niveau dernièrement joué sont disponibles. Coche la case en bas à droite du jeu avant de choisir un niveau si tu veux jouer avec des flèches en illimité. Clique maintenant sur le niveau que tu as choisi de jouer. Tu verras en bas de gauche à droite : le nombre de fléchettes à ta disposition, le niveau en cours, le nombre de ballons à exploser et le nombre de ballons déjà éclatés, un bouton pour recommencer le niveau en cours et un autre pour revenir au menu principal. Pour lancer une fléchette ou un boomerang, oriente la flèche noire dans la direction où la fléchette ira et ensuite clique, maintiens jusqu’à atteindre une certaine puissance et relâche pour lancer. Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ pour qu’ils le découvrent aussi.