Jeu Tomato Bounce
Dans ce jeu flash d’actions Tomato Bounce, tu vas aider les tomates et autres légumes à passer du saladier vers la table sans tomber. Utilise la petite pelle pour amortir leur saut et les faire rebondir. Tu peux t’amuser avec le jeu pendant des heures gratuitement en ligne, sans téléchargement.
Le jeu flash Tomato Bounce n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Tomato Bounce
?Dans ce jeu Tomato Bounce, ton objectif principal est de faire passer le plus de tomates et légumes depuis le saladier vers la table. Pour cela, tu dois utiliser une pelle et les faire rebondir dessus, en évitant de les faire tomber. La difficulté du jeu est que tu vas avoir une tomate à surveiller tandis que les autres commenceront déjà à sauter ! Tu dois faire preuve de vigilance et de concentration pour pouvoir réussir tous les niveaux. Essaie de ne laisser tomber aucune tomate !
Comment jouer à Tomato Bounce
?Pour commencer le jeu, clique sur « CLICK TO START » en bas de l’aire de jeu. Tu vas te servir de la souris de ton ordinateur pour faire rebondir les tomates, sans les faire tomber sur le plancher. Avec ta souris, déplace la petite pelle de manière à ce que les tomates rebondissent dessus, et ne tombent pas. Chaque tomate fera plusieurs bonds avant d’atteindre la table. La première n’aura pas encore atteint la table que d’autres sauteront déjà du saladier. Tu vas devoir faire preuve de concentration et de minutie. Plus tu avances dans le jeu et dans les niveaux, plus il y aura de tomates à surveiller, et plus nombreuses elles sauteront du saladier. En même temps, tu vas essayer d’attraper les différents bonus qui tomberont, ils t’aideront à gagner plus de points. Mais, n’oublie pas les tomates, elles continueront de sauter même si les bonus sont en train de tomber ! Essaie de ne faire tomber aucune tomate, et de réaliser les meilleurs scores. Amuse-toi autant que tu le voudras, mais n’oublie pas de partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.