Jeu Vinnies Rampage
Si tu es fan de jeu de tir, d’action et de combat, ce jeu flash gratuit est fait pour toi. Vinnies Rampage 4869 est un super jeu en ligne dans lequel tu te mets au volant d’un Mustang Shelby GT 500 et tu joues le rôle de Vinnie, un redoutable chasseur de primes. Joue directement sur cette page. Aucun téléchargement n’est requis.
Le jeu flash Vinnies Rampage n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Vinnies Rampage
?En ta qualité de grand chasseur de primes, ton but est d’éliminer tous tes ennemis. Ils sont déchainés et très en colère. Ils sont à ta poursuite et tu dois tous les tuer. Choisis la bonne arme et vise bien leur tête. Tu n’as pas beaucoup de minutions alors il ne faut pas tirer n’importe où. Centre bien l’objectif de ton viseur avant de tirer. Tu dois tuer deux personnes pour passer au niveau suivant avec seulement quelques balles alors concentre-toi et tire avec précision.
Comment jouer à Vinnies Rampage
?Le jeu de tir-combat Vinnies rampage est un jeu gratuit, facile à jouer mais qui nécessite néanmoins une certaine adresse pour viser une cible. Pour débuter le jeu, clique sur Play. Apprécie un peu la petite séquence d’introduction du jeu puis clique sur Start Game. Choisis une arme parmi les trois qui sont à ta disposition. Clique gauche dessus pour sélectionner celle de ton choix. Utilise ta souris pour jouer. Vise au bon endroit, c'est-à-dire la tête de l’ennemi. Déplace le cadre de ton objectif viseur en déplaçant ta souris. Ne vise pas en bas car tu risques de tirer sur ta propre Shelby. Si tu perds, clique sur Retry pour recommencer. Il faut parfois s’entrainer. Si tu réussis à tuer les deux personnes dans la voiture, tu peux passer au niveau 2 du jeu. Clique sur Start Game pour commencer. Les méthodes restent les mêmes pour chaque niveau, mais les ennemis seront de plus en plus sanguinaires et sans merci. Amuse-toi et invite tes amis à relever le défi en partageant le jeu sur facebook, sur Twitter et sur Google +.