Jeu Voiture de Police de course
Les jeux de course te passionnent ? Celui-ci est spécialement fait pour toi ! Amuse-toi et passe un moment de détente en te mettant dans la peau d’un policier en train de poursuivre des voleurs à travers 3 pays. Jeu voiture de police de course est accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.
Le jeu flash Voiture de Police de course n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Voiture de Police de course
?Cours après les voleurs et rattrape-les. Ils sont dispersés en Allemagne, Italie et Las Vegas. Fais appel à ton intelligence, à ta rapidité et à ton agilité pour coincer les méchants. Sache que ce ne sera pas une tâche facile. Avec ta voiture, retrouve-les et fais exploser leurs caisses en évitant de te faire démolir en retour. Prends garde au trafic, ne heurte pas les autres voitures et montre-nous que tu es à la fois un excellent policier et un as du volant.
Comment jouer à Voiture de Police de course
?Pour jouer à voiture de police de course, use des flèches directionnelles du clavier. Pour débuter le jeu, clique sur START GAME ensuite sur CONTINUE. Tu commenceras avec le niveau 1, c'est-à-dire en Allemagne. Dans ce pays, conduire s’avère être un vrai délice car il n’y pas de limite de vitesse mais seulement des règles à suivre. Ainsi, pour coincer les 6 voleurs, appuie sur la FLECHE du HAUT pour ACCELERER, la FLECHE de GAUCHE pour ALLER à GAUCHE, la FLECHE de DROITE pour S’ORIENTER vers la DROITE et la FLECHE du BAS pour FREINER. Tu ne dois, en aucun cas, démolir ta voiture avant de rattraper les méchants. Ouvre grand les yeux car ces derniers sont désignés par une FLECHE ROUGE. Capture donc les hors-la-loi Allemands et enchaîne avec ceux d’Italie et de Las Vegas en cliquant GAUCHE sur CONTINUE. Pour les coincer, tu dois percuter et faire exploser leurs engins sans que tu démolisses le tien. Invite tes amis à jouer à ce jeu de course hilarant et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.