Jeu 18 Wheels Driver 5
Teste ta conduite et ta capacité à garer les véhicules avec cette semi-remorque à 18 roues. Transporte et livre les marchandises à différents endroits de la ville. Dans le jeu Wheels driver 5, remplis tes missions et obtiens ta licence de conducteur de camion. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.
Le jeu flash 18 Wheels Driver 5 n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur 18 Wheels Driver 5
?Wheels driver 5 est un jeu de simulation de conduite de camion qui te mettra dans la peau d’un vrai routier. A bord d’un monstre de la route, tes objectifs seront de se rendre au point indiqué (en jaune), garer correctement l’engin, prendre une cargaison, et livrer cette marchandise à sa destination. En remplissant tes missions, n’abime pas ton camion, et fais attention aux piétons qui marchent ou qui traversent la route. Livre tes marchandises en un temps record pour faire un bon score.
Comment jouer à 18 Wheels Driver 5
?Clique sur Start Game pour commencer le jeu. Choisis la couleur de ton camion puis clique sur Start. Sur la carte qui s’affiche, clique sur Continue. Pour manœuvrer le camion, utilise les touches directionnelles du clavier. Appuie sur Haut pour accélérer, sur Bas ou sur la barre d’espace pour freiner. Appuie sur Gauche pour tourner à gauche, sur Droite pour tourner à Droite. Pour connaitre ta destination, clique sur le bouton marqué d’un M en bas à gauche de l’écran. Tu devras faire preuve d’adresse en te rendant à chaque checkpoint, pour éviter d’endommager le camion. En bas à droite de l’écran du jeu, tu trouveras une jauge indiquant les dommages de l’engin. En heurtant des voitures ou des obstacles, cette jauge commencera à se remplir. Si tu remplis cette jauge ou que tu écrases accidentellement un piéton, la partie sera terminée. Les dommages du camion ainsi que ton chrono serviront à établir ton score. Si tu aimes ce jeu de conduite, n’hésite pas à le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.