Jeu Zombie Tower Defense: Reborn
Les zombies veulent envahir ta zone, tu dois donc la protéger en les éliminant un à un. Sors donc tes armes et n’aie aucune pitié pour eux. Tire sur eux et enflamme-les pour qu’ils ne puissent pas entrer dans ton camp. Ce jeu est disponible gratuitement et se joue sans téléchargement.
En savoir plus sur Zombie Tower Defense: Reborn
?Dans ce jeu flash Zombie tower defense, ta mission est de défendre ta zone contre l’évasion des zombies. Pour cela, tu vas utiliser de nombreuses armes de différentes sortes. Place-les sur les allées où les zombies vont défiler. N’oublie pas de vérifier la portée de ton arme pour savoir si elle est efficace ou non. N’hésite pas non plus à installer des détecteurs afin de trouver les zombies invisibles. Sache qu’à chaque zombie éliminé, tu gagnes de l’argent avec lequel tu pourras t’acheter de nouvelles armes pour renforcer ta défense.
Comment jouer à Zombie Tower Defense: Reborn
?Pour jouer au jeu Zombie Tower Defense, Reborn, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Nouveau jeu qui se place sur le côté gauche de ton écran. Ensuite, choisis le niveau de difficulté que tu souhaites jouer. Tu as le choix entre le mode facile, normal, difficile et enfer. Pour défendre ta zone et pour éliminer les zombies, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, clique sur les armes qui se trouvent sur la partie droite de ton écran. Ensuite, place-les sur un endroit stratégique afin qu’elles puissent tirer sur les zombies qui passent. Tu as le choix entre plusieurs équipements. Il y a les canons, les sentinelles, les missiles, les miniguns, etc. Chacune de tes armes possède une spécificité. Pour les connaître, tu n’as qu’à pointer ta souris sur l’une d’elles et ses caractéristiques s’afficheront en bas et à droite de ton écran. Les zombies qui défilent dans ton aire de jeu sont différents. Tu peux visionner les prochains qui vont arriver sur le côté droit de ton écran. Après avoir profité du jeu, n’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.