Jeu Angry Bees
Tu adores les Angry birds ? Si oui, tu vas t’amuser encore plus avec ce jeu Angry Bees. Cette fois, ce sont de mignonnes petites abeilles qui ont la rage de vaincre ! Pour cause : de méchantes guêpes veulent envahir leurs ruches ! Découvre ce jeu de réflexion et de combat un peu spécial, disponible gratuitement sur cette page même. Oui, tu peux jouer à ce jeu tout simplement avec ton navigateur, sans faire de téléchargement.
En savoir plus sur Angry Bees
?Les abeilles vivent tranquillement dans leurs ruches mais compte tenu de leur augmentation en nombre, elles ont besoin de conquérir de nouveaux espaces. Malheureusement, une méchante colonie de guêpes veut elle aussi occuper de nouveaux territoires ! Ton objectif dans ce jeu est donc de protéger les ruches. Tu ne dois pas laisser les ennemis les envahir ! Mais ce n’est pas tout ! Tu dois aussi envahir les nids des ennemis et les prendre tous sans exception pour terminer un niveau. Pour cela, tu vois envoyer un bataillon d’abeilles partir à l’attaque d’un nid de guêpes pour en prendre possession. La rapidité est le seul clé de la réussite dans ce jeu ! Amuse-toi !
Comment jouer à Angry Bees
?Pour commencer à jouer au jeu HTML5 gratuit Angry Bees, clique sur « Start». Tu commences par le niveau 1. Pour y accéder, clique sur le carré avec le chiffre 1. Utilise ta souris pour jouer. Clique sur une ruche, maintiens le clic et fais glisser ta souris vers un nid pour y envoyer des combattants. Regarde le nombre bleu : il indique le nombre de tes soldats présents dans un nid. Le nombre rouge représente tes ennemis. Tu dois transformer tous les chiffres en bleu pour remporter la bataille. Lorsque tu as envahi tous les nids, cela veut dire que tu as complété un niveau. Clique sur la flèche de retour pour recommencer le premier niveau ou clique sur la flèche pointant à ta droite pour poursuivre avec le niveau suivant. Invite tes amis à jouer avec toi à ce jeu ou poste le lien sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google + pour que tes amis puissent y jouer chez eux. Vous pourriez ensuite comparer vos scores !