Jeu Halloween Lily
Voici un jeu spécialement conçu pour amuser les filles pendant la fête d’Halloween. Amuse-toi à trouver une tenue extraordinaire pour la jolie Lily. Une méchante soricière ? Un vampire ? La reine des ténèbres ? A toi de jouer. Le jeu est disponible en ligne. C’est gratuit et tu n’as pas besoin de le télécharger.
En savoir plus sur Halloween Lily
?Ton objectif dans le jeu Halloween Lily est de créer une tenue parfaitement adaptée à la fête d’Halloween pour ta copine Lily. La tenue doit faire peur à toutes les personnes que Lily croisera et refléter l’esprit de la fête. Change sa coiffure, teins ses cheveux et sa peau. Choisis les bonnes pièces pour créer une tenue extraordinaire : un haut et une jupe, un haut et une pantalon, des robes, des caps, des bottes, des chaussures et pleins d’accessoires bizarres. Trouve les bijoux d’Halloween qui iront le mieux avec la tenue que tu as créée et change le décor de la photo pour terminer ton travail.
Comment jouer à Halloween Lily
?Si tu veux savoir comment jouer au jeu flash Halloween Lily, suis les instructions suivantes. Clique sur le bouton rose en bas à droite de ton écran pour débuter le jeu. Les carrés en bas sur ton écran représentent les catégories des éléments que tu peux utiliser pour créer la tenue de Lily. Utilise ta souris pour ouvrir la première catégorie : les coiffures. Clique là-dessus et choisis-en une sur les modèles qui apparaissent à droite. Fais défiler les 15 modèles en cliquant sur la flèche en bas. Clique sur celle que tu veux. Poursuis ainsi avec toutes les catégories : couleur de cheveux, teinte de la peau, les hauts, les robes, les pantalons / jupes/ shorts, les chaussures, les autres accessoires bizarres et les bijoux. Le bouton avec un arbre à l’intérieur te permet de changer le décor. Clique gauche dessus pour le faire. Cliquer sur le bouton avec la flèche retour te permet de revenir en tout début du jeu. Clique sur le bouton avec l’œil pour terminer ton œuvre. Aie le sens du partage et donne le lien du jeu à tes copines sur Facebook, sur Twitter et sur Google +.