Jeu Lucky Ranch Dress Up
Si tu aimes les jeux d’habillage, tu vas sûrement craquer pour ce jeu Lucky ranch dress up. Certains accessoires sont disponibles en plusieurs coloris, le graphisme est bien travaillé, tu auras un animal de compagnie très chou et bien d’autres. Joue gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire.
Le jeu flash Lucky Ranch Dress Up n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Lucky Ranch Dress Up
?Choisis entre Jazz, Tango, Chica et Angel comme cheval, entre Sky breeze, Laling,Kitana et Kellie comme cavalière puis habille-les avec les accessoires de mode mis à ta disposition. Il y a 3 types d’accessoires tant pour la fille que pour le cheval. Tu peux aussi changer la coiffure de la cavalière ou lui faire porter un chapeau en cliquant sur ses cheveux. Prends ton temps pour habiller le cheval et la cavalière, il n’y a aucune limite de temps dans ce jeu.
Comment jouer à Lucky Ranch Dress Up
?Quand le jeu est chargé, choisis un cheval et sa cavalière, puis clique sur « Next » ; ce bouton ne s’active qu’après avoir sélectionné une cavalière et un cheval. Tu es dans le jeu maintenant, tu trouveras les accessoires pour la fille à sa gauche et ceux pour le cheval à droite de ce dernier. La fille dispose de 3 catégories d’accessoires dont le haut, le bas ainsi que les sandales et chaussures. Le cheval a aussi droit à 3 catégories d’équipement, à savoir le bridon, la selle et l’animal de compagnie. Pour faire porter un accessoire, fais défiler la liste disponible d’une catégorie à l’aide des flèches vertes à gauche et à droite de chaque catégorie puis clique sur l’accessoire. Il est possible de changer la couleur des accessoires de la fille. Quand tu es satisfaite de ton relooking, clique sur « NEXT ». Là, tu peux imprimer l’image de ton chef d’œuvre en cliquant sur « PRINT » ou rejouer en cliquant sur « Play again ». Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+, ils pourront aussi l’aimer.